[gull] Logiciel de contrôle de trains électriques.

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Sun Mar 22 10:50:08 CET 2009

Le dimanche 22 mars 2009 10.05:02 Leopoldo Ghielmetti, vous avez écrit :
> salut,
>
> l'autre jour quelqu'un (je ne me rappelles plus qui) m'a demandé ou
> est-ce qu'il pouvait trouver un logiciel pour la gestion des trains
> électriques marchant sous Linux.
> J'ai donc demandé à un copain à moi qui est passionné et il m'a donné
> cette page http://vogt-it.com/OpenSource/DDL/index.php3?highlights
> malheureusement elle est en allemand, mais je ne pense pas que ça va
> arrêter un vrai passionné. :-)
>
> ciao, Leo

Salut,

J'ai moi même une grande maquette de train, et j'ai commencé un projet de
client pour DDL : http://ork.sourceforge.net/ ce n'est pas encore
fonctionnel, mais il ne manque que quelques lignes de code pour avoir une
version alpha.

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet, je serai tout content
d'échanger des trucs à ce sujet.

François

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org