Re: [gull] Traduction de présentation

Blaise Vogel bvogel at altux.ch
Thu Mar 26 13:35:58 CET 2009

Je crois que je me suis fais mal comprendre ...
Le traducteur je l'ai, par contre pas l'outil qui me permet de gérer les traductions.

Nous préparations des présentations assez complexes, avec des diagrammes, images, ... que l'on doit traduire, souvent à la dernière minute. Actuellement nous avons 1 document ( par exemple OOO Impress) par langue, les mise à jour sont fastidieuses.

Je me demandais, si il était possible d'intégrer gettext dans un document genre OOO Impress, ou gettext dans un document Latex, ou ?

Est-ce plus clair ?