[gull] Fwd: offtopic: c'est bizarre les coincidences

Olivier Bornet Olivier.Bornet at puck.ch
Tue May 12 13:49:39 CEST 2009

Bonjour,

On Tue, May 12, 2009 at 01:01:03PM +0200, kelvin bitnick wrote:
> Le lecteur interessé à mon .PDF me demande souvent si ajoutée au joint
> fatal, ce n'était pas simplement de la cocaïne.

j'aimerai pas jouer les flics...

Mais est-ce que cette discution a quelque chose à avoir avec les logiciels
libres ? Si ce n'est pas le cas, maintenant que l'annonce [offtopic] avec lien
sur le pdf a été faite, merci d'arrêter de polluer cette mailing-liste.

D'avance merci et bonne journée à tout le monde.

        Olivier
--
Olivier Bornet
Olivier.Bornet at puck.ch