[gull] provider de serveur dédié

magnus magnus at magooweb.com
Wed May 13 17:43:17 CEST 2009

On Wed, 13 May 2009 17:03:02 +0200, Ludovic Piquerez
<Ludovic.Piquerez at gitm.ch> wrote:
> Bonjour à vous!
>
> je cherche à louer un serveur dédié sous debian.

je travaille avec ovh en France (ils vendent aussi en allemagne).

Je n'ai pas eu de gros problème avec mon dédié. Ils ont plusieurs gammes
de produits en fonction des besoins.

Par contre, ça peut poser des problèmes dans certains cas, ils sont en
France.

L'avantage est qu'ils sont très loin des tarifs en Suisse.

--
magnus