[gull] Site web ll-dd pour le FDD

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Sun May 31 18:17:14 CEST 2009

Bonjour à tous,

Nous avons réalisé une bonne partie du site web dédié à la promotion des logiciels libres dans un contexte de développement durable. Il me reste encore certains points à régler, mais la base ne devrait plus trop changer (espérons-le !).

http://www.ll-dd.ch/

J'ai étendu ce mail à la liste gull pour avoir le plus d'avis possibles avant son ouverture au public pour le festival, le mercredi 3 juin prochain.

Merci d'avance de me remonter les erreurs éventuelles et coquilles, mais aussi vos avis quant au contenu !

Pour le groupe de travail FDD, vous pouvez aussi me lister les LL que vous avez utilisés afin de compléter la section "Crédits". Dites-moi également ce que j'ai bien pu oublier de mentionner (pardon d'avance aux personnes que j'aurais oubliées !).

Salutations,

Samuel