[gull] Re : Migros Photo Service avec le pingouin ?

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Mon Nov 9 13:17:30 CET 2009

Hello Cédric,

Si tu cliques dans le menu de gauche sur "Logiciel de commande", l'option Linux est disponible, ce qui est assez rare pour un labo photo et plus particulièrement pour la création d'album photos.

Le site mentionne également que les livres photos peuvent être tirés sur du vrai papier photo et que le format peut être du A4 paysage.

Les trois conditions que je mentionnais semblent réunies. Reste à tester pour évaluer la qualité de ce service.

a+

Samuel