[gull] Re : Migros & Linux

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Mon Nov 16 15:12:35 CET 2009

Hello,

Sur ma 8.04, ça ne marchait pas bien l'accès direct en cliquant sur l'icone. Du coup, j'avais pris l'habitude de le lancer en ligne de commande :

./[nom du binaire]

Mais j'avoue ne pas avoir trop cherché pour corriger le problème.

Je pourrais jeter un oeil avisé un de ces soirs sur mon poste chez moi.

a+

Samuel