[gull] Migros & Linux

Alexandre Galletet ag at galletet.ch
Mon Nov 16 15:56:33 CET 2009

Daniel Cordey wrote:
 > Sauf que ... depuis que j'ai migrer en Kubuntu 9.10, plus rien ne se
passe en
>  executant (ou cliquant) l'application d'identification sur la clef USB...
> Quelqu'un a-t-il experimente ce genre de probleme ? Aucun message d'erreur en
> executantr en ligne de commande...
Il y a quelque temps j'avais essayé la clef sous Slackware 12.1 et
Xubuntu 8.?? et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner. J'ai du me
résigner à installer Ubuntu sur mon portable pour faire mes paiements.

De ce que je me souviens le hic venait de la puce. Firefox ne
réussissant pas à dialoguer avec la puce il se fermait après quelques
secondes.

A+
Alex