[gull] vente liée -- suite

nathalie perrin at meetopia.net
Thu Nov 26 22:36:40 CET 2009

Hello,
J'ai du m'équiper d'un nouveau laptop.
Après quelques recherches sur le marché, je me suis renseignée auprès de
Dell pour un laptop XPs avec carte graphique NVidia.
J'ai demandé un remboursement des  licences logiciels Microsoft que je
n'utilise pas, puisque je travaille sur  Linux /ubuntu.
Evidemment je n'ai pas pu obtenir le remboursement intégral des licences
Microsoft, mais par contre la Miss de chez Dell m'a fait un rabais de
100.- sur l'ordinateur. (à bien plaire)
Je trouve que c'est intéressant de le signaler à la communauté!
Une de mes connaissances avait voulu se faire rembourser chez Dell mais
elle n'avait pas pu obtenir quoi que ce soit , et par rapport aux
démarches qui avaient été entreprises par quelques uns qui ont réussi à
se faire rembourser les licences, on lui a dit chez Dell, que,
concernant une entreprise ils entraient en matière mais certainement pas
pour des particuliers ... Dell à la "tête"  du client ?

meilleures salutations.

Nathalie

--
nathalie perrin
netartiste & editrice

http://www.meetopia.net - online since 2006
collage webzine & digital cultures
buzzaar (mmaline) - network of knowledge sharing
http://www.buzzaar.net (mmaline.org)
«Map and share your own cartographies from the Internet»