[gull] vente liée -- suite

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Thu Nov 26 23:04:17 CET 2009

Salut,

Merci Nicolas d'avoir mentionné Détaxe.
Le projet n'a pas beaucoup avancé, mais on va s'y remettre j'ai vraiment envie
de voir le site web en route.

Nathalie, tu es en droit de refuser leur "cadeau" et demander formellement un
remboursement des logiciels à leur vraie valeur. Inspire toi de
http://ernstfamily.ch/jonathan/tag/detaxe/

a+
François