[gull] Disque dur réseau

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Sun Nov 29 16:22:32 CET 2009

> Famille Briguet a écrit :
>
>  Ce disque dur est en fait un véritable petit serveur de fichier qui

Effectivement, licence GPL pour le microcode intégré...

Bon, c'est chouette, mais mes compétences étant limitées à ce qu'elles sont
(je me comprends), je me vois mal hacker le truc et risquer de perdre toute
garantie...

> rsync est installé sur le DD ? grsync utilise rsync (sur les 2 machines)
> pour faire son travail.
>
> je vois 2 solutions:
> 1) monter le drive localement et lancer grsync sur le point de montage
> 2) hack le DD (google) pour permettre d'installer les logiciels que tu
> veux.

Ok, mais je vois comment monter du fichier "standard", mais là, comment ça
se passe ? Du genre :

 mount 192.168.*.*   /media/làoùje veux  ?

ça ne me parait pas réaliste...