[gull] Commencement du début

Pierre RUEL ru.l.p at vtx.ch
Mon Nov 30 10:56:02 CET 2009

Bonjour,
Après des années de win, j'ai envie de tâter de linux. Je n'y connais
rien ou à peu près. Après quelques échanges sur une liste française je
suis arrivé à l'idée de tester Mandriva sur un live CD. Mais: Problème
de téléchargement: si j'essaie d'obtenir un fichier .iso, le site
mandriva répond qu'il ne trouve pas la page. Si j'essaie à travers
Bittorrent, j'obtiens le message que ce fichier n'est pas un fichier
iso. Est-ce que quelqu'un peu m'aider dans les premiers pas ? Y a-t-il
une page b.a. ba sur le site du gull romand ?
Merci d'avance
Pierre