[gull] Commencement du début

Yves Grossiord yves.grossiord at laposte.net
Mon Nov 30 12:20:07 CET 2009

Bonjour,

On Nov 30, 2009, at 10:56 AM, Pierre RUEL wrote:
> Après des années de win, j'ai envie de tâter de linux.

Excellente idee.

> Je n'y connais rien ou à peu près. Après quelques échanges sur une liste française je suis arrivé à l'idée de tester Mandriva sur un live CD. Mais: Problème de téléchargement: si j'essaie d'obtenir un fichier .iso, le site mandriva répond qu'il ne trouve pas la page. Si j'essaie à travers Bittorrent, j'obtiens le message que ce fichier n'est pas un fichier iso. Est-ce que quelqu'un peu m'aider dans les premiers pas ?

Est-ce que tu peux essayer de telecharger avec le lien suivant:
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2010.0/mandriva-linux-one-2010.0-KDE4-europe1-americas-cdrom-i586.iso

PS: Je n'ai pas trouve de miroir (copie) sur un serveur suisse depuis le site Mandriva.

Cordialement, Yves Grossiord.