[gull] Cloud computing Open Source / ERP libres,...

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Thu Apr 15 14:51:42 CEST 2010

Olivier Evalet a écrit:

> Waw! c'est une petite révolution,
> lire aussi : http://groups.fsf.org/wiki/Group:GNU_Social

On peut aussi lire cette interview de Eben Moglen:

http://www.h-online.com/open/features/Interview-Eben-Moglen-Freedom-vs-the-Clo
ud-Log-955421.html

Cela fait un moment que je cherche comment nous pourrions avoir
une soirée gull intéressante sur le cloud. Je n'ai pas encore trouvé
la bonne idée. Peut-être une forme d'atelier?

						Anne