[gull] OpenERP en petite entreprise

J-A Eberhard / Open Net Sàrl jae at open-net.ch
Wed Apr 28 08:05:17 CEST 2010

Bonjour,

Bon, bien sûr, je ne peux pas être objectif étant partenaire de OpenERP....

Cette mise en garde effectuée, je réagis à ce posting parce que, avant de travailler avec OpenERP, nous étions avec Crésus et que nous sommes 5 personnes.

- Oui, je pense qu'un ERP léger, comme OpenERP, à son sens même dans une petite structure (pas pour un indépendant)
- Ce que OpenERP nous donne, en plus de ce que nous avions avec Crésus, c'est le temps réel. La compta se fait à partir des tâches et des mouvements de stocks, pas une fois à la fin du mois....
- Il faut penser évolution, avec le developpement de votre affaire, progressivement, des besoins qui sont traités ailleurs dans votre système informatique (vous parlez stock et Intranet) peuvent être ramené sur un ERP central.

Cordialement

Eberhard J-A
Open Net Sàrl
www.open-net.ch