[gull] Stress informatique

Isamanujoos isamanujoos at gmail.com
Wed Apr 28 23:35:27 CEST 2010

Hello, je viens de lire un article du monde sur le stress du à
l'informatique et je comprends mieux pourquoi je ne suis plus
tellement stressé depuis que je suis sous linux :-))

Sur le panel de 1 000 personnes interrogées, 64 % affirment que leur
"ordinateur a déjà été source d'angoisse ou d'anxiété". Les
causes principale sont les ralentissements du système (51 %), la
lenteur au démarrage (36 %), les infections par des virus (16 %),
l'impossibilité de se connecter à Internet (15 %), ou un Wi Fi
instable (14 %).