[gull] Certification LPIC-1

Christophe Pochon music at christophe-pochon.com
Thu Aug 12 12:15:01 CEST 2010

Bonjour,

Je suis en train de me préparer à passer la certification LPIC-1
(examens LPI 101 et LPI 102). Quelqu'un sait-il où je peux passer ces
examens en Suisse romande (de préférence dans la région de Fribourg) ?

En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé pas mal d'endroits qui
proposent ces certifications, mais ça me semble toujours lié à 4 jours
de formations très coûteux.... Je préfère me former tout seul (enfin
avec des bouquins et le net quand même)....

Quelqu'un m'a parlé de l'Iseig à Lausanne. Connaissez-vous d'autres endroits ?

Merci de votre aide,

Christophe Pochon