[gull] Certification LPIC-1

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Thu Aug 12 12:41:02 CEST 2010

Bonjour,

De manière générale, il suffit de vous inscrire chez VUE ou Prometric
et de choisir un centre près de chez vous.

www.vue.com
www.prometric.com

Vous pouvez en tout cas le faire avec Digicomp, mais les centres romands
sont à Lausanne et Genève mais par contre à côté des gares CFF.

Comparez les prix, il me semble qu'une inscription chez VUE est moins
cher qu'en passant par Prometric.

Bonne chance,
Philippe Ney