[gull] LAN Trunking

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Aug 27 11:29:47 CEST 2010

Bonjour la liste,

Puisque l'on est dans les reseaux... :-)

Pour une liaison enter deux sites, j'utilise un switch HP2626 de chaque
cote de la conexion. L'un de ces switch est "malade" et il faut que
j'en change. Malheureusement, ce modele n'existe plus et je ne sais pas
ce qui le remplace... Le plus gros probleme est que je fait du
"trunking" et que le switch remplacant devar aussi avoir cette
fonctionalite... et je ne sais pas non plus si des equipements de
fabricants differents sont capables de se parler pour faire du
"trunking"... Quelequ'un sur cette liste a-t-il de l'experience dasns
ce domaine ? Que recommander ?

Merci d'avance.