[gull] Web server and changing IPs

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Tue Aug 31 17:03:23 CEST 2010

Je pose la question par curiosité, je me place en béotien . Si le
serveur reçoit ces requêtes avec des ip différentes c'est qu'il y a un
aiguillage? un truc comme ça:

                          +----[proxyb]--+
[client]-->[proxya]-+----[proxyc]--+--[serveur]

C'est étrange comme chemin mais si c'est ce que je comprend, les
proxya/proxb ont forcément des ip différentes. Cependant comment un
chemin de ce genre peut il exister?

merci,
olivier