[gull] Logiciel pour diaporama

Didier Donzé didier.donze at gmail.com
Sat Feb 13 08:49:35 CET 2010

Bonjour,

Je déterre un ancien sujet. Je suis en train de créer un diaporama avec
l'aide de dvd-slideshow qui avait été proposé ici. Le logiciel est parfait
et j'obtiens ce que je veux, à une exception près. L'un de vous saurait-il
comment afficher les photos en mode portrait et non couchées à + ou - 90deg?
Je crois que j'ai environ tout essayer, de changer l'orientation de l'image
d'origine, de supprimer l'exiff, mais rien n'y fait, mon image est toujours
couchées!
Google n'a malheureusement pas réussi à m'aider cette fois-ci.

Salutations,

Didier

SI tu ne crains pas la ligne de commande et les fichiers texte, il y a