[gull] webapplication: rss, podcast, blog

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Sat Feb 13 13:10:41 CET 2010

Cher Gull,

Depuis un moment je cherche une application web qui mélange les
fonctionnalités d'agrégations de news de podcast et blogs. J'utilise
google/reader qui répond presque à 100% à mon besoin. Cela dit, mon
univers google commence à prendre trop de place (j'ai pas encore de
pyjama google mais...) . Donc connaissez vous une alternative de
qualité à google reader?

«il a fallu attendre la domination de microsoft pour voir émerger les
logiciels libres, à quand les data center et web services libres»

olivier