[gull] VaudTax

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Mon Feb 15 21:39:04 CET 2010

Bonjour,

Ça m'intéresse aussi, même si je n'ai jamais eu de problème, ni avec
GeTax ni avec VaudTax, sauf la première année où je devais appeller
acroread manuellement pour imprimer. Aucun problème non plus pour
récupérer les données des années précédentes. Peut-être ai-je manqué
quelque chose ?

Merci déjà pour l'envoi,     Paul

PS Il me semble avoir toujours déchargé ??Tax de leur site web et non du CD.