[gull] VaudTax

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Tue Feb 16 08:51:42 CET 2010

Hello,

Ce n'est pas l'installateur qui pose problème c'est juste que par défaut
il ne me détecte pas correctement Mozilla Firefox => pas d'aide, il
force l'utilisation de Acrobat Reader, que je considère comme une vraie
pollution, et finalement je crée un joli icon sur le bureau a la place
d'un bête lien symbolique.

CU
Stéph