[gull] routes permanentes dans fichier Interfaces

Beat Michel info at beatmichel.ch
Thu Feb 18 10:47:04 CET 2010

Décidemmant il n'y a rien à faire. J'ai créé le lien, mais cela ne
change rien.
beat at ubu-beat:~$ ls /etc/rc5.d
README           S20samba         S50rsync
S90binfmt-support
S01policykit     S20wicd          S50saned                  S98usplash
S10acpid         S24hal           S50system-tools-backends  S99acpi-support
S10apmd          S25bluetooth     S70bootlogs.sh            S99laptop-mode
S10sysklogd      S28networking    S70dns-clean              S99ondemand
S11klogd         S30gdm           S70pppd-dns               S99rc.local
S12dbus          S50avahi-daemon  S89anacron                S99rmnologin
S20apport        S50cups          S89atd
S99stop-readahead
S20hotkey-setup  S50pulseaudio    S89cron
beat at ubu-beat:~$

J'ai aussi essayé de le mettre avant S20WICD, mais le résultat est le
même. Le fichier interfaces doit être bon puisque ça marche quand je
déclenche manuellement /etc/init.d/networking avec "restart". Peut-être
les routes sont créées, mais enlever plus tard dans le startup ?
Cordialement
Beat