[gull] routes permanentes dans fichier Interfaces

Beat Michel info at beatmichel.ch
Thu Feb 18 13:22:04 CET 2010

C'est bien avec update-rc.d que j'ai commencé, mais il dit que des liens
existent déjà (dans rcS):
beat at ubu-beat:/etc/rc5.d$ sudo update-rc.d -f networking start 35 5 .
 System startup links for /etc/init.d/networking already exist.
Et c'est où que je trouve le fichier *dmesg/syslog/messages*
Cordialement
Beat