[gull] routes permanentes dans fichier Interfaces

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Feb 19 16:37:07 CET 2010

On Friday 19 February 2010 16:11:14 Beat Michel wrote:

> En fait, j'ai toujours eu le lien sur *networking* dans */etc/rcS.d*,
> mais malgré cela *networking* n'est pas activé, ou alors un autre script
> enlève les routes après le passage de *networking*.

METTRE DES 'echo' dans le fichier networking    !!!!!!!!!!!!!!

Comme ceci

	echo 'ici blabla' >/tmp/networking.out

Puis regarder le contenu du fichier /tmp/networking.out. Ca devrait eclairer
sur les portions qui s'executent ou pas.

Encore mieux... encapsuler l'integralite des lignes du fichier
/etc/init.d/networking (apres la ligne PATH=) avec :

{
set -x
} >/tmp/networking_x.out 2>&1

On peut alors voir l'execution et le status de toutes les lignes du fichier.

> Je n'ai rien trouvé d'intéressant dans les logs. Avec quel critère
> faudrait-il chercher ?

eth*