[gull] Migration serveur problème avec shadow

Arnaud (CG) arnaud at carriereglobale.com
Mon Jan 4 17:15:18 CET 2010

Pour le blowfish le mot de passe du fichier shadow commence par : $2$
Pour du DES, rien.

Si c'est bien du MD5, mais que le mot de passe commence par $2$, il y a
ça que tu peux tester:
http://digitalconsumption.com/forum/615-Blowfish-shadow-files-on-Debian

(après avoir fait une copie de etc/pam.d/common-password)

Avec un peu de chance, ça devrait marcher :)

Arnaud
Carrière Globale