[gull] planinng via internet

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Wed Jan 6 21:54:18 CET 2010

 Bonjour,

Je propose d'utiliser FOSWiki (fork de TWiki, que je connais bien):
- plugin calendrier pour afficher les projections
- gestion de comptes, formulaire d'enregistrement
- plugin workflow, il est possible de lever des alarmes sur expiration
d'un délai pour un changement d'état
- notification par email de modifications
- gabarit de page pour créer facilement une fiche film ou
projectionniste

Avec quelques lectures de documentation et un peu de configuration, ça
devrait être jouable.

Cordialement,
Yves Martin