[gull] Question pour un champion

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Jan 20 09:24:02 CET 2010

On Sun, Jan 17, 2010 at 07:44:39PM +0100, sneaky56 at gmx.net wrote:

> cela ressemble aux boards Alix de PCEngines, que ton ami y jette un coup d'oeil, éventuellement ils font l'affaire...
> http://www.pcengines.ch/alix.htm

Oui, mais sans ethernet, sans serial (soudé), *avec* une sortie graphique
et même un accelerateur 3D...

Les beagle sont des carrés de 3 pouces soit moins de 8 cm,
les alix font ~20cm d'arrete.

Non, je dirais que les boards Alix n'ont rien à voir...

Les Alix ont 1,2 ou 3 ports ethernet, disque dur en CF et tout ce qu'il
faut pour l'équiper de wifi ou autre add-ons.

De plus Alix peut être alimenté via POE.

Alix est donc idéal pour tout ce qui est routage, tandis que
beagleboard à une vocation d'affichage 3D.