[gull] Login et pwd

Martin Herren sputnik at on-the-web.ch
Wed Jul 14 11:03:59 CEST 2010

2010/7/14 Marc Mongenet <marc at mongenet.ch>:

> Bonsoir,
>
> MD5 étant cassé, il je pense qu'il faut absolument utiliser SHA1:
> b85d70fcac2df2cf2c5aa34b6e81d72669ea7ef3
> Ca ne fait que 8 caractères de plus que MD5 à mémoriser. :-)

J'ai pas tout suivi du pourquoi de l'opération mais je vois pas
tellement l'avantage d'utiliser un hash d'un numéro de série ? Il me
semble que les numéros de série aient étés attribués séquentiellement,
donc il est facile de générer une séquence des hashs dont une grosse
partie seront valides ?

Ou je suis complétement à côté de la plaque.

/Martin

--
http://www.sandsoftime.ch