[gull] Hackerspace Lausanne

Philippe Strauss philou at philou.ch
Fri Jul 16 05:37:33 CEST 2010

Hello Jean-Baptiste,

Il serait dédié à quel domaine, ce local ?

Informatique, voire même plus spécifiquement la sécu ?
Ou plus largement, genre informatique, éléctronique ?

La seconde option m'intéresse, car j'ai pas la place chez moi de trouver
un coin pour souder un montage de taille correcte, par contre il faut
éviter que l'endroit devienne sans dessus dessous en mélangeant
plusieurs disciplines.