[gull] apt-cache search libstdc sur ubuntu

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Fri Jul 23 20:23:53 CEST 2010

> Salut,

> Dommage, c'est pas un bug. Désolé de casser ton rêve ;-)
Naon c'est une non fonctionnalité.

J'arrive pas à croire ce que je lis. J'y avais pensé car j'avais essayé
le apt-cache search 'libstdc++5'... mais c'est vraiment pas cool.

C'est un fonctionnalité à demandé que lorsqu'un paramètre à apt est
donné qu'il soit aussi interprété comme une chaine non regex.

Je sens que je vais faire un bug report (demande de fonctionnalité) pour
cet suite d'outil

cED