[gull] latex-gedit-babel

Beat Michel info at beatmichel.ch
Mon Jun 7 09:57:30 CEST 2010

Bonjour,
A cause des problèmes entre Kile, Xorg et ma carte graphique j'ai passé
au plugin Latex de Gedit. Surprise : dans l'ensemble ça marche
super-bien. Un petit peu moins confortable que Kile, mais simple et fiable.
Seule problème : au moment de la latexisatoin j'ai le message d'erreur
suivant :
[babel] No hyphenation patterns were loaded for the language 'French' I
will use the patterns loaded for \language=0 instead (File=frenchb.ldf)

Et en effet les coupures de mots sont assez aléatoires. Est-ce que ça
veut dire qu'il ne trouve pas le fichier adéquat ? Sous Kile il n'y a
pas de problème avec les coupure de mots. Que faire ?

Merci d'avance
Beat