[gull] Asterisk et Visio

FreeStorm . freestorm77 at gmail.com
Mon Jun 21 19:11:24 CEST 2010

Salut,

Je dirais depuis la version 1.2.

Il te faut simplement activer le paramètre suivant dans la partie [general]
de ton fichier sip.conf
videosupport=yes

Et autoriser les codecs vidéo pour les comptes SIP dont tu veux activer le
support vidéo.
(a moin t'avoir déjà allow=all)

allow=h261
allow=h263

Depuis Asterisk 1.4 tu peux aussi mettre:
allow=h263p
allow=h264

Si jamais plus d'information sur voip-info:
http://www.voip-info.org/wiki/view/Asterisk+video

J'ai fais quelque tests vidéo sous les version 1.2 et 1.4, mais pas encore
pris le temps de tester la 1.6, donc je n'ai pas de retour sur celle-ci.

@+
Fred