[gull] Couleurs dans OpenOffice

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Mon Mar 1 10:29:55 CET 2010

salut,

j'ai un copain qui a un problème qui me parait simple mais que je ne
sais pas résoudre.

Dans OpenOffice il aimerait pouvoir choisir les couleurs en rentrant
leur valeur RGB car il a besoin de couleurs très spécifiques.
Le problème c'est qu'en OOo on n'a pas réussi à trouver ou on peut
rentrer cette information. Tout ce qui existe comme couleur c'est la
palette prédéfinie.
L'autre solution c'est de s'acheter la licence MSOffice est utiliser
Word à la place, mais personnellement je trouverais triste qu'il passe à
MSOffice juste pour une question de couleurs (surtout que du point de
vue du codage c'est un problème élémentaire).

Est-ce que quelqu'un sait comment définir des couleurs personnalisées
dans OOo?

ciao, Leo