[gull] PHP et les mails

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Mar 8 09:27:23 CET 2010

On Saturday 06 March 2010 10:46:07 Dominique-Georges Branciard wrote:

> Je cherche à envoyer des mails depuis une page écrite en PHP avec la
> fonction mail() mais je n'ai pas trouvé ce qui cloche sur mon
> installation.

Installe un serveur SMTP en local (Sendmail, postfix, etc.) et regarde ce qui
se trouve dans les logs /var/log/mail*.

En utilisant Sendmail, il est possible d'augmenter la quantite d'information
de debugging dans le fichier log :

	O LogLevel=9

On peut monter cette valeur jusqu'a 14 (sauf erreur) ce qui donne des
informations tres precises a l
apparition d'un probleme.