[gull] à donner: un scanner et des livres

Philippe Strauss philou at philou.ch
Wed Mar 17 18:16:21 CET 2010

petit canon Lide70, fonctionne bien, driver sous win et mac
probablement difficile à trouver et faire fonctionner, SANE le
supporte bien.

extreme programming pocket guide, o'reilly

.net windows forms in a nutshell, o'reilly

understanding and deploying LDAP directory services, new riders (livre
de réf. sur le sujet de LDAP)

powerline communications, ph ptr

sonar 3 ignite, thomson

zope, eyrolles, 2eme édition

PHP en action, o'reilly

Perl cookbook, o'reilly

et et et..

TCP IP illustrated, les volumes 2 et 3, stevens, addison wesley.

une petite bouffe pour les deux derniers, le reste j'attends juste que
se soit enlevé chez moi, av. de Beaulieu 25, 1004 Lausanne.

--
Philippe Strauss