[gull] VaudTax

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Sun Mar 28 21:43:17 CEST 2010

Le 17 février 2010 12:18, Jonathan Ernst <jonathan at ernstfamily.ch> a écrit :

> J'ai fait des paquets qui fonctionnent sur 32 et 64 bits pour GeTax
> cette année (malheureusement pas encore disponibles sur le site
> officiel) : http://getax.ernstfamily.ch

Bonsoir,

Très belle initiative. Malheureusement pour moi, pas de
version Arch Linux AMD64. Mon VaudTax 2009 s'arrête
en loguant l'erreur java.lang.reflect.InvocationTargetException
Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: Cannot load 32-bit SWT
libraries on 64-bit JVM

<flame>Java reste fidèle a sa réputation: write once, debug
everywhere...</flame>

Enfin, j'ai remplacé le swt.jar fourni avec VaufTax par un lien
symbolique sur un swt.jar qui traîne dans ma distribution, et
ça  a l'air de fonctionner.

Marc Mongenet