[gull] Inkscape et latex

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Tue May 11 16:11:07 CEST 2010

J'ai tenté une compilation... galère de dépendances... le paquet a quand
même bien changé.

Ou alors prendre la source sur le site d'inkscape et le compiler:
> http://sourceforge.net/projects/inkscape/files/

C'est assez désespérant : voici un état de mes tentatives :

* Inkscape, cuit tant que je n'ai pas un moyen de trouver une version 0.46

*geogebra exporte en eps ! Sauf qu'il convertit de toute façon le texte en
courbes, et c'est cuit.

*J'ai essayé un peu tout ce que je trouvais dans les dépots pour générer du
eps, nada.

*je me suis aperçu  que Ooo draw exporte en eps, chouette, je teste et ça
marche. Manque de pot, j'insère du texte et la figure n'apparait même
plus...

La pitié totale : dans l'urgence, j'ai créé la figure avec inkscape, sauvé
en eps... booté sur un live cd ubuntu 8.04, installé inkscape et exporté en
eps...

Manu