[gull] ICON 225

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Nov 19 13:59:42 CET 2010

En effet, l'APN semble bien etre mobileoffice3g (selon le lien donne par Eric).

Mais... le flou total semble regner en ce qui concerne :

Base
    Numero :
    Nom d'utillisateur :
    Mot de passe :

J'ai essaye tout ce que je trouvais sur le net. Soit *99# pour le numero et
orange/orange, admin/orange/, orange/0000, admin/0000... pour le uid et le mot
de passe. Mais ca ne fonctionne toujours pas :-( Le pire est que je ne suis
sur de rien en ce qui concerne ces trois champs. J'ai aussi essaye de laisser
le nuero vide, etc. mais ca ne change rien.

On dirait que plus personne ne fait de mobile/3g sous Linux depuis 2008 !!! Du
moins en Suisse... ET autant ne pas compter sur le "support" (mot a prendre
avec de triples pincettes) d'Orange. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a une
cle 3g Orange sous Linux en Suisse... Mais ou se trouve cette personne :-)

Merci pour vos premiere reponse, j'ai quand meme progresse !