[gull] Problème avec la lettre "d" qui minimise les fenêtres... (Ubuntu 10.10)

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Sun Nov 28 01:11:31 CET 2010

Bonjour,

J'ai fait hier une mise à jour de Ubuntu 10.04 --> 10.10 . Aucun problème,
toutes les applications/serveurs  etc. tournent normallement.

Sauf que maintenant, lorsque je tape la lettre "d" (et apparemment
uniquement celle-ci), toutes mes fenêtres contenant du texte sont minimisées
sur la bare du bas, et le caractère "d" n'est pas inséré dans le texte (je
suis obligé d'utiliser un autre ordinateur pour écrire ce message !!!). Ceci
est vrai aussi bien dans un shell que dans un éditeur ou firefox etc.

Je ne sais pas trop comment attaquer le problème.  Quelqu'un a-t-il une idée
?

Bon dimanche, profitez bien de la neige !      Paul