[gull] Scripts de démarrage

Sebastien Chassot seba.linux at sinux.net
Mon Oct 4 16:39:46 CEST 2010

Le lundi 04 octobre 2010 à 14:05 +0200, Pierre Maitre a écrit :
> Le 4 octobre 2010 09:08, Daniel Cordey <dc at mjt.ch> a écrit :
>
> Merci à Frédéric et Daniel pour leur aide.
>
> Je m'en suis sorti en modifiant le fichier /etc/init/gdm.conf
> (...pas init.d, mais init) en mettant un # avant la commande qui lance
> gdm:
> # exec gdm-binary $CONFIG_FILE

J'ai aussi vu que certains ajoutaient le runlevel 2 toujour
dans /etc/init/gdm.conf :

(...)
stop on runlevel [016]
(...)

-> stop on runlevel [0126]

PS: Je comprends moi aussi de moins en moins ce qui se passe au
démarrage...les anciens fichiers sont toujours là, tu les modifies mais
il ne sont pas lu et tu perds 2h à comprendre pourquoi!