[gull] egroupware multi-site

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Thu Oct 14 07:44:20 CEST 2010

Bonjour,

Je souhaite installer EGroupWare dans une Debian-Lenny, sur
laquelle j'heberge plusieurs sites indépendants.

Le but est de pouvoir utiliser EGroupWare dans plusieurs virtualhosts.

 - Est-il possible d'installer EGroupWare une seule fois dans /usr
   afin de l'utiliser sur plusieurs sites avec bien entendu pour
   chaque site, une base de données différente?

 - Si oui, comment placer les liens (symboliques?).

Je me bagarre avec le ``check_install'':

  Checking if php.ini setting session.save_path='/webservs/web123/phptmp/'
    is writable by the webserver:
      /webservs/web123/phptmp/ does not exist !!!

Alors que le répertoire existe et que ses droit me semblent bons.
(et que la chaine de répertoires parents sont *tous* en 755, y.-c. / )

  Ou encore:
  Checking file-permissions of .././sitemgr/doc for not world writable:
  .././sitemgr/doc does not exist !!!

Je dois dire que je ne sais pas trop où chercher.
(fouillé les logs apache, je suis même allé jusqu'a effectuer des strace
   ``strace -ff -s300 $(pgrep apache2  |
                           xargs printf "-p %d ") 2>/tmp/strace_egr''
 pour y lire qu'aucun accès à .*/sitemgr/doc n'est tenté.
 (''grep sitemgr.*doc /tmp/strace_egr'' ne donne rien)
)