[gull] voir video tsr

Dominique MULLER hb9hli at hb9ww.ampr.org
Fri Sep 10 09:22:30 CEST 2010

Le 09. 09. 10 17:54, Anne Possoz a écrit :

> "un problème est survenu, nous ne pouvons malheureusement pas repondre à
> votre requête"
> J'ai pourtant mis dans firefox 3.6.9 (up2date) le plugin flash de adobe
> shockwave flash 10.1 r82.
>
> Une idée de ce qui empêche l'accès? Une solution?

J'ai ce même problème ici et c'est sans doute la même cause,
c'est de passer par un proxy. Visiblement flash n'utilise pas le proxy
configuré dans le navigateur (firefox, chrome ou opera, même combat).

Si un socks proxy existe, une solution est de lancer le navigateur avec
tsocks, mais pas trouvé de solution plus élégante.

Sinon trouver l'url du fichier vidéo et la télécharger comme proposé par
Philippe.

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142 Web sites:
http://hb9hli.radioamateur.ch et http://www.cq-dx.org