[gull] voir video tsr

Philippe Moret philippe.moret at gmail.com
Mon Sep 13 11:57:39 CEST 2010

Bonjour,

il y quelques temps des liens de cette forme apparaissaient encore en
clair dans leurs pages, maintenant je pense que leur serveur de
streaming se sert encore de ce fichier comme source. Là, j'ai juste
regardé le nom de la video dans la source de la page et l'ai remplacé
dans une vieille url. C'est un peu de la bidouille je l'admets ;-)

Philippe