[gull] APT proxies

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Sep 14 14:50:56 CEST 2010

Bonjour a tous,

J'utilise apt-proxy depuis quelques mois mais j'ai envie d'etrangler
quelqu'un car un bug indefini le rend quasi inutilisable. Le probleme
est que je trouve des traces de ce bug remontant a plus de trois ans...
C'est lie au probleme de '[Waiting for headers]', qui dure des heures...

Suivant les recommandations d'un internaute, qui conseille de se
debarasser de apt-proxy, j'envisage deux autres solutions :

	- approx
	- apt-cacher

Je cherche juste a monter un proxy/cache pour mes systemes en interne.
Qui a de l'experience avec l'un de ces deux produits ?