[gull] APT proxies

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Sep 14 15:37:31 CEST 2010

On Tue, 14 Sep 2010 15:26:01 +0200 - Christophe Pochon
<music at christophe-pochon.com> wrote:

> Dans le genre, il y a apt-mirror que j'aime bien. C'est pas un proxy,
> mais c'est très pratique si tu as plein de machines. Ca permet d'avoir
> son propre miroir. La première installation est très longue, mais
> après c'est mis à jour très rapidement.

C'est vrai, j'avais oublie. Je l'ai utilise pendant une semaine mais je
l'ai abandonne car il mettait a jour ses donnees en telechargeant entre
5 et 10 GB de fichiers par jour... Je trouvais que c'etait un peu trop
pour nos besoins. Comme miroir c'est vraiement top, en effet.
Neanmoins, un cache/proxy permet de limiter le telechargement aux seuls
packages requis.

Merci pour ce rappel :-)