[gull] Appel à participation à l'événement Fetons Linux

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Wed Sep 29 23:28:49 CEST 2010

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, le vendredi 8 octobre (soit la
semaine prochaine) aura lieu l'événement _Fêtons Linux_.

L'HEPIA (ex-Ecole d'Ingénieur de Genève) nous accueillera de 14h à 21h.
( Pour plus d'info sur le sujet: www.fetons-linux.ch ou vous trouverez
une page communiqué de presse.)

Un gros travail de communication se fait à travers:
  - l'affichage
    toutes les écoles du post-obligatoire, maison de quartier, bibliothèque
  - les radios
   2 interventions déjà programmée
  - autres médias
    une conférence de presse aura lieu mardi prochain à 11h à l'HEPIA.
  - le web et les ML

Dès lors, toutes les conditions sont réunies pour que cet événement
attire foule. Mais malgré tout ces bonnes choses, ils nous manquent un
point essentiel sans lequel tout cet effort risque d'être vain : votre
présence.

Alors n'hésitez plus... faites vous aussi partie de la communauté et
rejoignez-nous à l'HEPIA.

Librement

Pour Fêtons Linux
Cedric BRINER

P.-S. envoyez-moi un email que je sache qui sera présent.