[gull] La Suisse privatise l'espace public

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Apr 5 11:18:19 CEST 2011

On Tuesday 05 April 2011 10:14:50 Marc Mongenet wrote:
> Si les progrès d'OpenStreetMap ne me semble pas menacés pour
> l'instant, je pense en revanche que l'éventualité d'un OpenStreetView
> en Suisse vient d'être tuée dans l'oeuf.

A mon humble avis, c'est d'une profonde debilite ! Autant flouter toutes les
images... Google devrait donc mettre un filtre de floutage directement sur ses
objectifs !!! On en revient a la situation ridicule de la grande epoque de la
guerre froide ,ou les cartes Suisses ne representaient pas les aeroports
militaires , mais dont personne (encore moins les Russes) n'ignoraient
l'existence... Le TF devrait aussi obliger TOUS les journaux du monde entier a
flouter TOUS les visages, plaques de voitures, panneaux, etc. de photos prisent
en Suisse dans la rue. Il faudrait aussi faire de meme pour toute photo
publiee sur le net par les agences de pubs, les offices du tourisme,  les boites
de chocolat, etc.

N'impote quoi :-(